la team =FTP= recrute joueurs qui pourai payé un serveur. si vous etez interesé allé vous inscrire sur http://teamftp-source.sup.fr/
POURQUOI LE "recrute" ?! ?!
lol nan je déconne , ben voilà au bout du 3ème .......
Bah voila
GL pour ta team
javé jamé vu les regles
Comme 90% du forum.