CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mail steam douteux aide svp

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:32:44

bon je vous charge de lui répondre en vous donnant mon vrai nom de compte et pass?

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:34:07

pourquoi lui répondre ?
t´as compris que c´était un fake , ça s´arrête là c´est tout :)

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:36:42

tant pis alors si vous avez pas besoin de mon compte je le donnerais a qqn dautre.

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:38:04

:rie: et tu veux nous donner ton compte maintenant ? :rire: t´es trop bon ...
tu sais tu me files ton compte moi je n´hésiterais pas à ne pas te le rendre ... :hum: :honte:

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
26 janvier 2006 à 18:40:26

ok si il te sert mais il n´y a plus que des démos dessus

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:42:41

:hum: :honte:
je ne pourais pas lire tes démos , tu sais je n´aurais alors pas tout ton fichier cstrike ....... :honte:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
26 janvier 2006 à 20:17:20

le gros artifice foireux! :lol: c comme les trucs qui te disent que tu dois envoyer ce mail a 20 gars sinon ton adresse e mail sera fermée! :lol: y a plus que des pigeons total pour se faire avoir par ca! y en a qui ont vraiment rien a faire de leur journée et puis je doute que on s´occupe de ce genre d´affaire chez steam...

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:23:12

si je veu rien qu´avec ton adresse ip et un truc ki pese 30 ko je peut te pirater ton pc

mai pour ta reponse ne repond pas au mail le mec c´est un couillon il se fait capter tout seukl regarde s ki ki ta envoyer le mail avan di repondre et sache que jusq´ici steam n´a jamé demander des compte par mail puisque deja quant il veulent te ban il te ban direct sa ve dire qu´il ont deja ton compte ton mdp et ton steam id il von pa ten,voyer un mail pour dire pourier vou nous envoyer un mail avec votre nom de compte et votre mot de passe afin que l´ont vous ban lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:25:16

Bah oui diraf ici on connait tous tes magnifiques compétences...

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:27:29

:rire2: :sors:

mon ip :o)) : 45545.6567.66.69:32383773

pirate la , merci :-)))

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:30:42

ét oué piti3 lol mai c pa bien compliquer donne moi ton ip et je tenvoi un log :)

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:31:50

t un comic toi dans les ip de pc i a pas les port les port c a moi de les trouver sinon c pas marant

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:33:05

mais oui , j´avais oublier le "plaisir des pirates" , faut que ce soit dur , etc ... :hum: :honte:

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:40:47

ba fé une recherche de prorat dans google tu vera

pitt3
pitt3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:54:05

Par contre t´es pas un pirate de la langue française...

:o))

La vidéo du moment