C´est écrit noir sur blanc sur leur chan irc, la team cientyfiks est mort. Apparement Khaine, RpC et steuch sont devenu inSain. Ce que je me demande c´est : où est passé kevz et zl4sh des insain ?
graystars
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:00:01
Bonne question ... de toute façon KeVz est un cheater .. only preshoot
graystars
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:03:37
au fait si quelqu´un a la vidz inSain - emL , parce que elle marche plus celle de cf
WallJump
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:04:17
Ik heb
Tidus-Tidus
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:13:00
graystars Posté le 26 janvier 2006 à 18:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bonne question ... de toute façon KeVz est un cheater .. only preshoot
MDR !! !!!!
collector celle-là
graystars
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:15:56
okay okay tu as déja vu kevz en lan ? et kevz sur le net ?
graystars
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:16:32
si sa t´intrigue , va voir , ia une bonne différence
[phoenix_corp]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:19:51
g vu ca dans la tribune des PHX, odin le disait...
graystars
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:21:59
tu vois , je suis pas le seul
graystars
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:32:47
il dit meme : AsP , est impréssionnant sur le net , mais pas en lan .. Ils battent les cyent sur le net , mais pas en lan normal ? stress de la lan peut etre =)
WallJump
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:39:53
Je ne suis pas, et je ne veux pas participer dans votre pationnante conversation concernant le cheat, mais je tiens juste à dire que oui je ne vois pas le problème de win une team sur le net et de perdre en LAN, sauf si bien sûr la différence de score est importante, enfin bref.
pitt3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:41:44
+1
inSain vs emulate! sur le net 24-24
inSain vs emulate! en LAN,je pense que y´a peux de chance qu´il y´ait de nouveau 24-24.
Si la différence de score n´est pas énorme,ca ne veut rien dire.
graystars
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:59:52
on vera
pitt3
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:00:50
Y´a rien a voir,suffit d´avoir un minimum de réfléxion pour s´en rendre compte.