a toute et a tous alors voila je vous explique j´ai installer mon micro a l´ordi j´ai fait les teste sont sa marche surpebe mais le probleme ses quand je lance un serveur je ne m´entent pas et personne ne m´entend non plus alors si vous avez une reponse sa serer bien de men faire par merci
TrouDeFeSSe
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:21:28
Peut etre que les voi sur css sont désactivées. Donc va sur css, dans option, voice (ou voi) et la regrde si les voix sont désactivées! voila
kd2o
Niveau 4
26 janvier 2006 à 17:37:57
j´ai regarder mais sa marche toujours pas help me je vous en suplit.......