Ha ha !! ! avec mon 2600+ et ma radeon 9600Xt je tourne a 103 fps en 1024*768 avec AA*4 .... ha ha ha ha ha ha !! ! mdrrrrrr a quoi ça sert d´avoir un Pc qui coute 1000€ ?? ?