CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2*7800 gt en SLI = 93 fps O_o !!!!! Help

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:38:23

Devil le boulet, j´ai 10 fps et je me plains pas à tout va :-)))

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
29 janvier 2006 à 14:31:55

bleach le menteur, a 10 fps c est injouable, quand au boulet c est kan tu veux pour un duel

:banzai:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 janvier 2006 à 14:54:34

10 fps pourtant j´y jouais :-)))
C´est sûr que pour quelqu´un qui a masse thunes et qui mets tout dans son pc 10 fps c´est inconcenvable, mais 40 fps c´est le bout du monde quand même...
Je joue plus, ben oui, j´ai appris à vivre, et je me suis fait dse amis, je ne fais pas le beau sur un jeu :ange:

Kouzn3tski
Kouzn3tski
Niveau 2
30 janvier 2006 à 09:49:13

Moi qui pense macheter une Asus 7800GT 256mb, et toi tu en na 2 et tu lag. Mdr tu m´fait peur la....

Surtout que je possede une 6600GT/TD 128 et dans css j´doit faire le tour de la carte 1 fois et je lag plus du tout....

Et dans les autre jeux sa tourne nikel exemple: F.e.a.r en 1024*768 tout a fond sens lager o_O.

2 7800GT o_O avec 1 tu n´avait pas asser? parceque a se prix la mon grand t´avait la "7800GT 512mb" 900-1000E lool...!!!!

(la 7800GT 256mb coute 350-400E)

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
30 janvier 2006 à 10:16:37

:honte:

lit les test 3dmark05 et 06 !! !

2x 7800gt ta plus de point ke 1x7800gtx512

quant a ta 6600 gt laiss moi rire tout a fond et tu lag pas arrete de rever petit surtout fear, moi j ai un probleme justement c est pour ca ke chui la...

:honte:

Kouzn3tski
Kouzn3tski
Niveau 2
30 janvier 2006 à 10:48:41

Lol, j´te dit que j´fait tourner css en 1024*768 tout a foind sens lager.

Et pour f.e.a.r sa se met automatiquement en 1024*768 tout a fond :)

Alors ces toi qui doit arreter la fumette mon grand.

Panzers2: 1152*768 tout a fond sens lager

P4 3ghz
p4s800
6600GT 128
1534 ram

:):):):)

ps: personnelement je preferer macheter une "7800GT 512mb que 2 7800Gt 256" surtout pour 50 voir 100 point en plus dans 1 BENCH....!!!!

Kouzn3tski
Kouzn3tski
Niveau 2
30 janvier 2006 à 11:04:58

Chaos Theory : 1024*768 tout a fond- lag pas

Panzers phaze two: 1152*768 tout a fond- lag pas

Halflife2: 1024*768 tout a fond- lag pas

Css: 1024*768 tout a fons- lag pas

Swat4: 1152*768 tout a fond- lag pas

F.e.a.r: 1024*768 tout a fond-lag pas

GtLegends: 1024*768 detail circuit mini le reste sur haut- lag pas

GuildWars: 1152*768 tout a fond- lag pas

A mon avis si ta la 7800GT 256 et que tu lag dans F.E.A.R et bien revend ton pc mon GRANDS...!!!!!

simkiller
simkiller
Niveau 6
30 janvier 2006 à 11:50:08

Pour cissé ------> C´est pas le processeur qui est cadencé a 266 Mhz mais la ram

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
30 janvier 2006 à 12:17:46

pauvre kounz...
tu t y croi trop, tu expose ta config ke tout le monde s en fout.
j expose la mienne car j ai un probleme, avec ma config si je rame c est que j ai un prob, alors avant de parler achete toi ta 7800gtx, tu aura la meilleur config du monde, tu laguera nul par (pas besoin remarque vu ke tu tourne tres bien tout a fond partout :rire2: )

mais sur ce forum c est pour aider, pas faire chier,c est simple de critiquer kan on a pas le cerveau pour proposer des solution....

aller a jamais et va jouer a Swat4: ***1152*768**** tout a fond- lag pas :lol:

cette resolution t es allé la chercher ou???

:sors: de ce topic tu n avance pas le probleme...

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
30 janvier 2006 à 12:19:00

Merci aux autre en tout cas ki essaient de m aider :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:35:35

simkiller Posté le 30 janvier 2006 à 11:50:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour cissé ------> C´est pas le processeur qui est cadencé a 266 Mhz mais la ram

C´est pas ce que j´avais dit ? Si c´est pas le cas, c´est que je me suis embrouillé. ^^

system113
system113
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:02:45

pour moi tout à fond c´est pas 1024x768 et les détails avancés à fond , c´est TOUT à fond, donc la résolution et les détails , donc c´est normal que tu laggues pas avec ta 6600GT .........
apparament devil n´est pas sympa pas seulement avec moi je vois pas pourquoi on continue de l´aider , si déjà moi j´insulterais pas tout le monde pour qu´on m´aide ........... :hum: :honte: , mais bon yen a des comme ça :)

Kouzn3tski
Kouzn3tski
Niveau 2
30 janvier 2006 à 13:03:02

1) Pour mettre swat 4 en 1152*768 tu vas dans option (dans le jeux...)

2) Pas besoin d´avoir des cg a 950E pour pas lager en 1204* voir 1152*768... avec les jeux actuelle....!!!!!

3) Qui refuserait une 7800GTX 512MB et qui des grand joueur ne reve pas de la 7800GTX 512....!!!

Donc pas besoin de lager dans les jeux pour achter une 7800GT 256 ou 512 mb....!!!!!

Tu peux avoir Une super BMW et rever du ferrari.....!!!!!

aller bouffon vas dormir tu me soule....

simkiller
simkiller
Niveau 6
30 janvier 2006 à 13:14:29

Ta ram et ton Proc bride aussi, @ 266 Mhz...

Mais sa arrive a tout le monde de s´embrouiller

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
30 janvier 2006 à 15:26:54

moi j´aurai ma 7800gt en 256 :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:40:21

Ah non alors je me suis pas embrouillé, si tu veux je disais que la ram et le proc bridait la cg, et sous entendu : "c´est sur avec la ram @266Mhz.

M´enfin bon xD

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
30 janvier 2006 à 17:07:46

Super c est moi ki suis pas sympa maintenant!!!

SYSTEM nous avoin de bon rapport avant ke tu ne dise ca=

"en attendant commande moi juste 3 7800GTX est 6 barrettes des rares 2Go de RAM , bon je pense pas que je les utiliserais mais juste comme ça pour le plaisir des yeux c´est toujours mieux , epuis c´est pas cher pour toi "

ki a commencé de nous 2 la ?

c est pas de l humour mais du foutage de gueule pur et dur ca, et pas de l aide!

Quand a toi KOUNZ ton TOUT PREMIER MESSAGE;

""Moi qui pense macheter une Asus 7800GT 256mb, et toi tu en na 2 et tu lag. Mdr tu m´fait peur la....

Surtout que je possede une 6600GT/TD 128 et dans css j´doit faire le tour de la carte 1 fois et je lag plus du tout....

Et dans les autre jeux sa tourne nikel exemple: F.e.a.r en 1024*768 tout a fond sens lager o_O.

2 7800GT o_O avec 1 tu n´avait pas asser? parceque a se prix la mon grand t´avait la "7800GT 512mb" 900-1000E lool...!!!! """

Cest pas du foutage de gueule ca aussi?
en tout cas c est toi ki commence a critiquer le autres... elle est ou ton aide dans ce message??? cherche pas yen a pas...

Alors vous 2 arretez de vous foutre de la gueule du monde et de vous fair passer pour des petit martyre "" devil est mechant !! ! maman :snif: ""

Car kan on fou la merde et kon fais chier ceux kon des probleme sans les aider,

=======> ON FERME SA GRANDE GUEULE DE BOUTONNEUX ET ON AIDE LES AUTRE!!! Et on vien pas dire ke c est moi le "" pas sympa""

PS; system en + ya pas ke sur mon topic ke t es pas aimé alors change........enfin essaie.

:merci: encore a ceux ki on cherché et ki cherche encore a m aider, vous vous etes utiles et indispensables et surtout de vrai "sympa" ^^ :ok:

system113
system113
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:07:04

ah ben voilà une explication c´est déjà mieux que m´acuser pour rien ....... je ne pouvais pas deviner que c´était ce message qui avait tout provoqué ..... m´enfin bon , si tu l´as mal pris , DESOLE alors , mais je n´avais aucune mauvaise intention , même si je n´ai pas répondu à ton message.

maintenant cherche les autres topics et dit moi la plus part du temps j´aide ou enfin j´essaye d´aider donc ........ là je ne t´ai pas aider alors désolé mais bonje préfère ça que de donner de mauvaises informations .......
sinon je n´ai pas dit que tu es méchant (peut-être je sais pas) , mais tu n´as pas un caractère parfait tu t´énerves trop vite (bon leçon de la vie c´est pas ici ...........), et sur la plupart des topics ya des posts où au moins un n´est pas "aidant" à la demande etc ......
donc DESOLE , mais explication avant de m´accuser serait bien ..... :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:09:14

J´ai pas tout lu mais pour celui qui dit faire tourner F.E.A.R en 1280*1024,tout en high,filtre y compris au maximum,avec les ombres et les shaders...

Je le crois pas...

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:41:28

Merci moi non plus... c est pas possible sinon les gtx aurai meme pas lieux d exister.

aller system desoler de m emporter tu a mes excuse a moi aussi, sans rancune :ok:

La vidéo du moment