Super c est moi ki suis pas sympa maintenant!!!
SYSTEM nous avoin de bon rapport avant ke tu ne dise ca=
"en attendant commande moi juste 3 7800GTX est 6 barrettes des rares 2Go de RAM , bon je pense pas que je les utiliserais mais juste comme ça pour le plaisir des yeux c´est toujours mieux , epuis c´est pas cher pour toi "
ki a commencé de nous 2 la ?
c est pas de l humour mais du foutage de gueule pur et dur ca, et pas de l aide!
Quand a toi KOUNZ ton TOUT PREMIER MESSAGE;
""Moi qui pense macheter une Asus 7800GT 256mb, et toi tu en na 2 et tu lag. Mdr tu m´fait peur la....
Surtout que je possede une 6600GT/TD 128 et dans css j´doit faire le tour de la carte 1 fois et je lag plus du tout....
Et dans les autre jeux sa tourne nikel exemple: F.e.a.r en 1024*768 tout a fond sens lager o_O.
2 7800GT o_O avec 1 tu n´avait pas asser? parceque a se prix la mon grand t´avait la "7800GT 512mb" 900-1000E lool...!!!! """
Cest pas du foutage de gueule ca aussi?
en tout cas c est toi ki commence a critiquer le autres... elle est ou ton aide dans ce message??? cherche pas yen a pas...
Alors vous 2 arretez de vous foutre de la gueule du monde et de vous fair passer pour des petit martyre "" devil est mechant !! ! maman
""
Car kan on fou la merde et kon fais chier ceux kon des probleme sans les aider,
=======> ON FERME SA GRANDE GUEULE DE BOUTONNEUX ET ON AIDE LES AUTRE!!! Et on vien pas dire ke c est moi le "" pas sympa""
PS; system en + ya pas ke sur mon topic ke t es pas aimé alors change........enfin essaie.
encore a ceux ki on cherché et ki cherche encore a m aider, vous vous etes utiles et indispensables et surtout de vrai "sympa" ^^ 