CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2*7800 gt en SLI = 93 fps O_o !!!!! Help

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:04:49

:hum: :honte:
pensez ce que vous voulez
:hum: :honte:

sans dec mais on peut plus déconer ..... mais n´imp´ .......

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:05:02

Essaye déjà avec l´alimentation.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:09:15

ok je vais essayer!

:merci: les gars ^^

diablocado
diablocado
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:30:50

SysTeM113 y a la maniere de déconné et toi sa ressemblait plus a une mini ataque que a de la deconade... Depuis le debut de se topic tu lame alors autant arrété de repondre tu va finir par vraiment passé pour un con. Mais devil pense surtout a l´alim et la ram pour moi le proc devrai pas trop bridé la cg et en temps normal tu devrais etre mini a 150 voir +( je connais pas tes reglages de graphisme ). Certes sa changes rien que tu en est 90 ou 150 mais sa montre juste qu´il y a un pb. Et vaut mieux le résoudre que de faire le lamah comme certain ici. J´ai 30fps constant et je me pleins pas que tu en est bcp plus c la vie. Certain devrait prendre mon exemple au lieu de passé pour des con.

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:42:07

encore un qui se croit supérieur .... :hum: :honte:
une mini-attaque ? :rire: lol faut vraiment être sérieux à 100% pour penser ça ........ sans mais sans dec c´est de pire en pire ..... :honte: , et si je répète que je déconne , c´est peut-être parce que je déconne vraiement ? non ? ça ne te traverse pas l´esprit ? :question:

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:44:45

voilà y´en a un qui s´attaque à moi épuis 2 , et voilà tout le monde suit ... :hum: :honte:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 23:42:20

System tu sert a rien :sors:

:merci: a tous les gars (sauf a systeme qui a la deconne que seul lui fais rire)

TOPIC CLOT.

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
26 janvier 2006 à 23:48:20

Omg, acheté une gf4 comme personne ( sauf mwa :-( ) et vous aurez pas d´emmerde. :/

system113
system113
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:40:02

j´ai pas dit que ça devait faire rire , DECONER , apparament vous ne comprenez pas ......... :hum: :honte: , regardez la comme vous êtes , tout sérieux ..........
et devil je ne sais pas pourquoi tu réagis comme ça , qu´est-ce que j´ai dit de mal , j´essaye de répondre gentillment à un topic pour qu´après le créateur de celui essaye de s´embrouiller ? n´imp´ .............

cisse256
cisse256
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:17:49

Ah oui et Devil, vérifie le taux de rafraichissement de ton écran, et si ton écran c´est un récent.

Car tout ça peut jouer sur tes FPS aussi.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:24:49

cisse256 Posté le 26 janvier 2006 à 20:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah, enfin je vois que je ne suis pas le seul à trouver que SySteM a rien compris. :(

--------------

+1 !

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:28:53

Sinon, je pense pas que ta ram bride ta config...
L´alime surement...
Le proc un tout petit peu je pense, mais vraiment pas quelque chose de vraiment remarquable...

bonne chance pour trouve, j´imagine comme ca me ferai chier aussi ^^

si j´ai des prob car je vais bientot avoir une nouvelle config vous m´aiderai ^^:

GIGABYTE GA-K8NF
AMD Athlon 64 3700+
DDR 1GB DDR400 Corsair
ASUS Extreme N7800GT/2DHTV PCIe
BRAVO Surround 5.1
SATA150 160GB - 7200 WESTERN DIGITAL Caviar RE (8MB) [ WD1600SD ]
DVD ± RW 8.5GB LITE-ON SHW-16H5S Lightscribe - Oem
Boitier Tour QUBIC BLACK CS-3010 ( 4 x 5.25 ) - No Power
Alimentation 450W RAPTOXX Passiv PFC450W [RT-450WV2.0]

:)

vravram
vravram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:05:34

pren une alim o dessus de 500w et une bonne marque genre "hyper" mais bon la c 70€

lysander_
lysander_
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:43:09

De quoi se plaindre, on voit plus la différence au dessus de 65FPS... et puis si c´est le seul jeu où ca le fait ce n´est pas grave. Si tu vois la différence entre les deux FPS, t´es surhumain.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:00:51

lu les gars,

J ai changé mon alim ( hyper modulaire 580 W) tension respectée etc... nickel koi.

MAIS J AI TJ LE MEME PROBLEME!!!!!!!!!!!

JE SUIS MAUDIT!!!!

Ca doit venir de ma ram je vois + que ca....

Amis de la poesie bonsoir, je vais me pendre...

:banzai:

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:07:44

T´es marrant toi, 93 fps et tu rames -_-
Remballe^^

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:26:05

1 giga de ram de bride pas ! enfin je pense pas... ou tres peut, verifie que les 2 carte sois bien alimenter mdr ^^ une ptite betise ca peu juste etre ca ^^

ou le proc, c´esr quoi deja ?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
29 janvier 2006 à 12:28:07

va sur le forum materiel informatique, tu aura des reponse plus constructive et surement plus pertinentes ;)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:29:11
DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:37:30

bleach le glandu... 93 sur css, 20-40 sur nfs most wanted et quake 4, oui ca ram sur ceux-ci kan a l alim je n ai aucun prob....

La vidéo du moment