CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2*7800 gt en SLI = 93 fps O_o !!!!! Help

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:26:30

mais j´ai compris ce que tu voulais dire , c´est ça que tu comprends pas , ou relis bien ce que j´ai dit je ne parle pas de ce que tu dis à chaque fois ..... :hum: :honte:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:03:09

Merci les gars je croi avoir trouvé le probleme ca viendrai bien de mon alim, pourtant 480 W, mais c est pas de la marque.

j ai enlevé une carte et je me retrouve a 105 fps tout a fond en 1280x1024, ca va mieux, en attendant d avoir les thunes pour l alim :),

Mais le petit hic encore est que j avais 104 fps avec ma ultra, donc pas de changement de la 6800 ultra a la 7800 gt donc ma question;

serai-je deja bridé avec ma config sur une seul carte ou c est encore cette alim de ..... qui me pourri tout?

PS pour system, je sais ke 90 fps c est bien + que la limite de l oeil humain mais a quake 4 ou need for speed tout a fond je ram un peu(20 a 40 fps) et ca soule, je me sert de css comme reference.
(c est aussi mon jeu preferé :lol: )

Sinon je revend tout et je m achete une 360 :rire2:

Merci d avance pour vos reponses :-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:04:22

Ta ram doit brider tes cartes obligatoirement, et je pense que ton processeur aussi, mais c´est moins sur.

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:10:51

ha... car ca change beaucoup dans les fps de passer de 266 a 400 mhz par exemple? c est jamais que144 de+ ?

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:19:52

voilà , là c´est pas normal ..

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:20:18

oui la ram peut bridé ta config :) pour le processeur je pense vraiment pas que sa vienne de la, tu morais dit un celeron j´orais compris mais un atlon 64 3500+... Donc rajoute une otre alim de 480W et normalement sa devrait allé et/ou verifie si ta bien installé tes cartes pour le sli.

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:32:06

et essaye d´economiser pour t´acheter de la ram de marque .

Achete toi de la corsair value, sa suffit largment si t pas un fou de l´overclocking

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:33:08

oui j ai tout bien installé, mais c est l alim chui kasi sur car la ram ca devrai aller

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:34:03

ben j ai commandé de la kingston a 400mhz 2x512 on verra bien

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:59

en attendant commande moi juste 3 7800GTX est 6 barrettes des rares 2Go de RAM , bon je pense pas que je les utiliserais mais juste comme ça pour le plaisir des yeux c´est toujours mieux , epuis c´est pas cher pour toi :) :-)))

diablocado
diablocado
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:41:12

SysTeM113 a mon avi quand ta 20ans et que tu bosse sa reste quand chere... c´est pas parcequ´il peut se payer 2 7800 que c un riche. c juste un gars qui est encore chez ces parent qui a economisé son salaire pour se faire plaisir ( j´imagine)

system113
system113
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:42:36

oh mais je rigole , si à chaque fois que je décone je dois le dire .. :hum:

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:43:06

Ne commence pas a me souler toi system, je te signal que je bosse moi, je vis chez mes parent,pas de sortie, pas de ciné, pas d extra... rien.

c est dur pour tout le monde niveau pognon et j en ai surement + souffert ke toi etant jeune de ca, ma passion c est l ordi, j ai passé mon noel + mon anniversaire + mes econnomie la dedans.

Alors trouve autre chose a dire car moi je trime chui pas a l ecole car je peux pas y aller, surtout ke tu n approte rien a ce topic a part des critique, comme tous les noob qui n on rien a faire d autre, alors commence pas a faire chier s il te plait et repond plutot a mes question et fais avancer ce topic plutot ke de le faire stagner

merci.

cisse256
cisse256
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:44:13

Ah, enfin je vois que je ne suis pas le seul à trouver que SySteM a rien compris. :(

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:44:39

Merci diablocado heureusement qu il y a des gens comme toi ;)

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:06

j´ai pas lu tout les poste mais je peu dire que system a rien compris oui :p

ton processeur bride legerment tes carte graphique , endessous du 3500+ la 7800GTX est brider (je crois bien pas sur a 100%) donc t´es 2 7800GT son un peu brider aussi... mais meme brider tu devrai pouvoir largement depasser les 100fps...

essay differente version des driver SLI...

Aupire regarde dans le jeu comment von t´es fps avec le net_graph 3 car si sa se trouve le stress test bug un peu avec le SLI...

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 20:55:29

ben non ca represente bien c que j ai... puis les driver sli c est nvidia le meilleur il parait.

ca me ferai chier pour le proc...

Shadix
Shadix
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:58:04

de toute facon tu est obliger d´avoir plus ou autant de fps qu´avant meme si ton proc bride la carte graphique donc le probleme est tjr la et je doute que le proc en soi la cause...

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:02:05

surtout ke je gagne 1 fps en passant de la 6800 tg oc en ultra a la 7800 gt!!!!!!!!! :lol:

Pourtant il est reputé kil y a une bonne difference entre les 2!

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
26 janvier 2006 à 21:03:12

bon je vé me me pendre ou vendre le tout et m acheter une 360 j aurai pas de probleme comme ca.... ca soule les ordi pour ca, ya tj une merde

La vidéo du moment