Merci les gars je croi avoir trouvé le probleme ca viendrai bien de mon alim, pourtant 480 W, mais c est pas de la marque.
j ai enlevé une carte et je me retrouve a 105 fps tout a fond en 1280x1024, ca va mieux, en attendant d avoir les thunes pour l alim
,
Mais le petit hic encore est que j avais 104 fps avec ma ultra, donc pas de changement de la 6800 ultra a la 7800 gt donc ma question;
serai-je deja bridé avec ma config sur une seul carte ou c est encore cette alim de ..... qui me pourri tout?
PS pour system, je sais ke 90 fps c est bien + que la limite de l oeil humain mais a quake 4 ou need for speed tout a fond je ram un peu(20 a 40 fps) et ca soule, je me sert de css comme reference.
(c est aussi mon jeu preferé
)
Sinon je revend tout et je m achete une 360
Merci d avance pour vos reponses 