salu
question, il faut que je mette mes pilote video a jour, et ma carte c une ati; de XP et jaimerer savoir si il faut telecharger un pilote ou tous????
merci a vous ....
c kwa le model de ta carte graphik ?
je c pas jte di ce soir sur msn si tu vien me parler
merci davance car chui o taf
babiboule@hotmail.fr