voila j´ai une petite kestion je vien d´avoir un server est-ce kon peut changer le nom du server car moi jai un server privé et jaimerai ecrire le pass pour ke les gens puisse venir !!
aidez moi plz
TrouDeFeSSe
Niveau 6
25 janvier 2006 à 22:16:09
Tu a pris ton serveur chez Emengine? car si tu la pris sur ce site, tu n a pas le droit de mettre le mot de passe sur le nom du serv! pour eviter que les gens achete des privé et mette leur MDP!!
gek_doberman
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:35:43
non je l´ai pri chez serverox tu px me dire kommen je fais
dado93
Niveau 6
26 janvier 2006 à 00:42:10
Pareil chez Serverox!!!
Tu ne peux pas mettre ton pass dans le nom du serveur, donc le conseil c´est d´avoir un site bien référencé et fais le maximum pour la pub de ton serveur.
Bon courage !! !
gek_doberman
Niveau 7
26 janvier 2006 à 11:27:16
merde!! bon merci du conseil
gek_doberman
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:38:27
lol eh ben ta faut ac serverox on peut changer j´ai reussi a le faire!
dado93
Niveau 6
26 janvier 2006 à 19:42:12
Je ne t´ai pas dis que tu ne pouvais pas le faire, mais il me semble que tu n´as pas le droit de le faire, si tel n´est pas le cas alors c´est tout récent.