CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de choke ^^''

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
25 janvier 2006 à 22:01:40

lu all voila depuis ke j ai reinstaller css sur mon nouveaux pc deja la mise a jour ma pris 8 h environ :hum: et maintenant j ai du choke ki peut varier de 5 a 50 j exagere pas pourtant mon fps est bon et mon ping tres stable
pour ceux ki vont me dire de regler mes rate sur notre serveur tickrat100 je suis regler a rate 25000 cl_cmdrate 101 et cl_updaterate 101 par contre a chake x ke je relance css mes rate se remette a 20000 se ki ne m arrivai pas avant :doute:
donc voila si quelqu un a une idee ^^

Squelettoris
Squelettoris
Niveau 4
25 janvier 2006 à 22:05:45

tu vas dans les parametres de steam, et tu change dans l´onglet internet ton type de connexion...si ce n´est pas dejà fait bien sûr ! tu mets LAN/T1 > 1Mo

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
25 janvier 2006 à 22:12:51

lu heu ouais sa c deja fait mais c possible ke steam ne le prenne pas en compte :malade:
avant j avais au moins l impression de bien toucher mais la avec cette couille des x a 5 mettre je full et touche meme plus le gars.....

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
25 janvier 2006 à 23:46:33

moi aussi comme hulkissime j´ai un choke qui depasse 30 voir les 50 et ca depuis que j´ai installe ma nouvelle C.graphiques (6800 GS) (je l´ai installé aujourd´hui ^^)

alors que avec ma veilles ati x600 j´avais 0 choke bizzare.......

hulkissime
hulkissime
Niveau 5
26 janvier 2006 à 09:26:45

c bonj ai trouver d ou venai mon probleme j avais pas mis les bon driver de la carte mere pour la carte resau.. cid-wings regarde si sa peut venir de la sinon sa peut ton pare feu

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:31:33

c´est pas mon par-feu car avant cela ne me le faisait pas ouinnn

et je ne suis pas le seul plein de personnes ont le meme probleme avec CSS je crois que ca vient de leurs mise a jour stupide qui nous font ramé comme des porc et a la fin on change de C.Graphiques pour moi et d´autre c´est pire alors que avec tout mes jeux j´ai plus de FPS je lag moins(bcp) c´est plus jolie (ex:FEAR FAR CRY SW-battlefront2 WoW X3)mais CSS alors la c´est pire je suis mort de rire mais j´ai vraiment envie de pleuré (car j´ai pris cette nouvelle carte pour CSS)

La vidéo du moment