...voila j ai un proco 3,2Ghz, une carte graphique SAPPHIRE X800GTO 256 Mo IceQ, 1 Go de RAM et un lecteur DVD :TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U... et quand je met le cd... IL LE LIT PAS Aider moi je vous en supplie
TrouDeFeSSe
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:33:56
Même quand tu va dans post de travail et que tu clique sur le CD?
DuKeMaN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:44:02
ouias et sa fait meme un mess de windaube "le programme ne répond plus"
samnab
Niveau 7
26 janvier 2006 à 02:44:52
tu ouvre le boitier tu deplug le lecteur pui tu le plug et si sa marche pa un ptit cou sur tes genou avec et il marchera nickel bah sinon tu le test sur un otre ordi