Bonjour !
J´ai vu tt les topic le concernant et je vous remercie de ttes vos réponses
Maintenan , j´aimerais savoir :
J´ai créer mon serveur , et kommen je fai pr kil reste en ligne , mm si je sui hors ligne moi ?
, c´est un server dédié ?
je vien de relire des topic (ou tu faisai de tres nombreuses apparition et je vien de voir kon devai le fr passer de ´"lan" a "internet" ....
kommen on fai ?? ?
mais est-ce un server dédié ?
uiui , source dedicated serveur
ben c´est simple , tu peux pas , attends mais si déjà tu paye pas ....
à moins biensur que tu soies un super haxor