en allumant cs:s jme suis rendu comte que le jeu etai tres eclairer mais en fait il est plus moche que d´habitude mais + bo que cs:1.6 donc que faire estce que a vous aussi ca vous le fais???
NeGoLaS
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:31:38
Ca depend . .. Qu´est ce que tu as comme FPS? C´est quoi la config de ton pc ? . .. soit plus explicite )
evildead78
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:32:25
9600xt 256mo 3400 64bits 1go
35 fps au test de steam
NeGoLaS
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:36:39
oui moi aussi 35 FPS ( c peu! ) Ta config PC est largement suffisante ! !! Je ne sais pas te dire ce qui pourrait provoquer ca! Que ce passe t´il exactement de bizarre dans le jeu ?
evildead78
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:38:53
bah c´est que les graphisme sont plus eclairer qu´avant??
NeGoLaS
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:40:08
Alors tu dois régler les gammas dans tes Options Videos Reduit et dit moi quoi!
evildead78
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:46:29
NeGoLaS Posté le 06 décembre 2004 à 18:40:08 Alors tu dois régler les gammas dans tes Options Videos Reduit et dit moi quoi!
ca je sait faire mais la en rallumant mon pc tous est r´edevu normal bizzrre
ps:il sont peutre parmis nous
NeGoLaS
Niveau 6
06 décembre 2004 à 19:18:08
Ben voila comme quoi un reboot de PC est toujours le bien venu!
Parergon
Niveau 5
06 décembre 2004 à 21:49:52
non n´importe quoi ton probleme est connu de steam, c´est lorsque tu telecharge un map non officiel qui utilise des textures officieles, elles perdent en qualités apres et tu obtiens des textures super claires et pas tres belles. Un reboot et elles redeviennent normales ca sera sans doute corriger a la prochaine mise a jour
[SInDeR]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 02:22:30
35 FPS?
impossible avec la config que tu as...
j´ai eu 80 au stress test avec une carte vidéo nettement inférieur a la tienne ( Geforce 4mx420)
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:25:33
Ca depend aussi des reglages qu´il a choisi.
Alex
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:03:23
moche on peut pas faire plus moche que cs 1.6
Alex
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:05:54
tu a alumer l´ecran ?
zargotharius
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:45:18
lol j ai un athlon 1800, 780 de ram, une GF5900 et j fais 60 fps au test ( avec tout a fond)
c est vraiment caca les ATI
Parergon
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:29:25
Ca y est j´ai la réponse officielle de steam. En fait ce n´est pas un problème de texture mais un problème d´éclairage, quand on télécharge certains fichiers concurentiels sur les serveurs, il apparait un conflit et tout le systeme d´éclairage dynamique est corrompu. Un simple reboot et tout rentre dans l´ordre. Steam est au courant ils travaillent dessus.