CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ajout de bot serveur lan

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 20:36:48

bonjour a tous!!
voilà je crée entre 2 pc, un serveur dédié avec source dedicated server ( de steam) et j´aimerais savoir quel ligne de commande je dois entrer pour ajouter des bots à partir de la console?
car les commandes bot add ne font rien! j´ai vu qu´il fallait d´abord indiquer son password rcon!!
Je suis pommé... please help
merci d´avance!!!

system113
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:37:33

bot_add
bot_add_ct
bot_add_t
:cool:

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 20:46:49

merci pour ta réponse mais j´ai déjà essayé et rien ne se passe! :snif2:
si quelqu´un est au courant d´autres choses? :merci:

system113
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:51:11

c´est pas POSSIBLE

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:05:30

pourtant!!
voila comment je fais!!
je lance mon serveur dédié puis ccs.
J´active la console et je rentre la commande d´ajout de bot et là rien!!
Est ce la bonne méthode? :ouch2:
faut il a un moment donné son password rcon?

system113
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:07:30

:honte:

faut tapper bot_add (ou autre) dans la onsole qui est sur windows ! pas dans le jeu

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:10:47

ok!!et j´active comment cette console windows?

system113
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:13:03

:rire:

t´es sûr d´avoir un server dédié ? :hum: ....

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:22:48

je pense j´utilise source dedicated server!!
je vien de comprendre pour la console de windows!
Mais je débute dans les serveurs!
alors je met quoi dans cet console? j´en fait quoi de ce document and setting? :question:

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:23:56

la console c bien l´invite de commande?

system113
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:31:24

:honte:

OUI

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:34:01

ok je viens de saisir le truc :banzai:
c con mais ma fenetre de source dedicated server n´était pas assez grande et j´avais pas vu qu´il y avait une console!!
donc je tappe bot add mais il me met dropped dave from server
kicked by console
Pourquoi??
HELPPPPP!!

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:36:57

Désolé je sais pas^^

@System : T´es obligé d´être aussi agressif et méprisant :question:

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 21:44:04

bon je recapitule!!
est ce qu´un gentil gent sait comment ajouter les bot avec source dedicated server de steam?
j´entre la commande bot add mais mes bots son directement enlevé!
pourquoi?
desolé crazy gungan mais je vois pas pourquoi tu me dis sa? c´est certainement pas mon but!!
je veux juste de l´aide!!
merci d´avance!!

system113
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:48:57

parce qu´il n´y a personne sur le server , sinon va sur le forum de maniadmin

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 22:36:35

ok merci je vais essayer!!
mais si jamais quelqu´un sait autre chose!
car meme avec un joueur connecté aucun bot ne s´ajoute!!

lekeb
lekeb
Niveau 2
25 janvier 2006 à 22:40:06

hourah j´ai reussi!!
j´ai redemarré mon serveur connecté un joueur envoyé la commande et ils ont aperçu!!! :gni:
merci a toi system113
bonne soirée a ts!!

system113
system113
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:45:18

deriens :-)))

any answer crazy_gungan ?

La vidéo du moment