bonjour a tous!!
voilà je crée entre 2 pc, un serveur dédié avec source dedicated server ( de steam) et j´aimerais savoir quel ligne de commande je dois entrer pour ajouter des bots à partir de la console?
car les commandes bot add ne font rien! j´ai vu qu´il fallait d´abord indiquer son password rcon!!
Je suis pommé... please help
merci d´avance!!!