Voila jai trouvé une resolution concernant le probleme de coounter quand il y a un message qui dit que vaut pilote son depassé et que le jeu quand on fait continuer revien au bureau.
Je vait tenter de vous aider
enfin sa a marcher sur moi sa peut marcher pour vous
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=894&task=knowledge&folderID=27
Voila ce site pour telecharger gratuitement un nouveau pilote pour ce qui ont XP Windows
cliqué sur le premier pilote proposer, bon la sa depend de ce que vous avez moi j´ai RADEON cliquer dessu prener XP window 6.1, aller sur la ligne "high speed" et cliqué sur : Download et le tour est joué telecharger le il va vous demander de redemarrer votre PC et apres une foi redemarrer le tour est jouer
Voila j´espére pouvoir vous aider et j´espere ne plus rencontrer ce probleme assé enervant
Aurevoir
