Voila j´ai une video en .dem et je voudrait la metre en .avi ou otre format video comme je peut faire svp ?
desan
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:40:09
la conversion direct étant impossible, tu ouvre avec le jeux ta vidéo (en.dem) tu la record avec fraps, un pti coup de movie maker pour un souci de taille et le tour est joué
gigikool
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:40:32
Mais lol, Vous êtes vraiment aveugle... Y´a un topik qui explique comment faire une vidéo juste en dessous... Mais Franchement
nn0k
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:40:36
playdemo (lenomdelademo) tu lances FRAPS tu press f9 fin de la demo tu press F9