Je suis nouveau moi même donc si il y´a de plus vieux joueurs que moi, mettez toutes vos infos pour les nouveaux, ou pour ce qui sont sceptique sur le jeu...
Y´a t´il Steam avec le jeu?
Oui
Appart le jeu quelque chose et payant?
Non
Comment je crée un compte ?
Pendant l´installation il vous demanderons la clé et votre nom de code, mot de passe etc...
Comment modifier les touches de mon jeu ?
Quand vous lancez CSS il y´a une partie "Option" et cliqué sur "Clavier" et vous pouvez modifier les touches du jeu ^^
Les graphismes sont bien fait ?
Oui, fin c´est pas comme dans la réalité les graphismes mais je dirai 16/20 pour ma part ^^
Est-ce que je peux acheter CSS seul ou obliger avec HL² ?
Dans la partie sans HL² il y´a une démo HL² et HL² Deathmatch et d´autres jeux ainsi que CSS biensur
(Desoler si ce post étais déjà créer, fin je le vois pas dans les 2pages récente sa relancera le sujet ;) au lieu de post qui servent à rien)