Bonjour,
voila ya un soucis que bcp de monde a sur CS et sur rien d´autre : quand on parle au micro c bourré de parasite on a l´impression de parler dans une centrale nucléaire.
après avoir fait
je n´ai trouvé que des gars qui se foutait de la gueule des autres sans faire l´effort de règler le pb ( a part certains bien sur).
Je présice mon casque micro est de très bonne qualité, et ça marche impec sur skype, msn, etc....... mais sur CS c imcompréhensible. Quelqu´un à définitivement réglé ce PB ?
merci