Bonjour à tous,
Afin de promouvoir notre site et notre serveur, ma team et moi organisons un grand tournoi de 32 équipes maximum!
Voici le règlement suivi du site où s´inscrire afin de participer. Si vous avez des questions, posez les ici ou pour une réponse rapide : mithandir50@hotmail.com
--> Règlement pour les Matchs, Poules, et Maps.
- Les matchs se déroulent obligatoirement en 48 points, 2 maps, chaque équipe 12 rounds ct et 12 rounds terros sur une map.
- Il y aura 32 équipes qui vont s´affronter en 8 poules de 4 équipes.
- Quand nous connaitrais le nom des 32 équipes participantes, nous procederons à un tirage au sort pour déterminer les groupes.
- Les victoires rapporterons 3 points.
- Les matchs nuls rapporterons 2 points.
- Les défaites rapporterons 1 point.
- Pour les abandons des teams, la défaite ne comptera aucun point.
- Après les matchs de poule, les premiers et second de chaque poule seront qualifiés pour le second tour.
- Les 8èmes, 4rds, ect... se dérouleront en 1 seul match par tour. Il n´y aura pas de match retour.
- Les maps officielles àpouvant être utilisées :
- de_dust
- de_dust2
- de_cbble
- de_aztec
- de_prodigy
- de_train
- de_inferno
- de_tides
- de_piranesi
- Ces maps sont les seules pouvant être utilisées. Toutes utilisations d´autre map entrainera des sanctions.
--> Règlement pour les Serveurs :
- En ce qui concerne les serveurs, les teams pourront jouer sur tous les srveurs qu´ils veulent. Il faut par contre, impérativement qu´un joueur de la team SoD soit en spéctateur ou sur la source HLTV pour observer le score final et le match (pour vérifier la non-utilisation des bugs de maps, etc...).
- Les demis finales ainsi que la finale seront obligatoirement déroulés sur le serveur SoD (213.251.146.146:27030).
Sur ce, je vous attend nombreux!!
et j´ajoute que si le tournoi est une réussite, nous continuerons avec un tournoi awp only