CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organisation d'un Grand Tournoi de 5vs5

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:30:58

Bonjour à tous,

Afin de promouvoir notre site et notre serveur, ma team et moi organisons un grand tournoi de 32 équipes maximum!

Voici le règlement suivi du site où s´inscrire afin de participer. Si vous avez des questions, posez les ici ou pour une réponse rapide : mithandir50@hotmail.com :)

--> Règlement pour les Matchs, Poules, et Maps.

- Les matchs se déroulent obligatoirement en 48 points, 2 maps, chaque équipe 12 rounds ct et 12 rounds terros sur une map.
- Il y aura 32 équipes qui vont s´affronter en 8 poules de 4 équipes.
- Quand nous connaitrais le nom des 32 équipes participantes, nous procederons à un tirage au sort pour déterminer les groupes.
- Les victoires rapporterons 3 points.
- Les matchs nuls rapporterons 2 points.
- Les défaites rapporterons 1 point.
- Pour les abandons des teams, la défaite ne comptera aucun point.
- Après les matchs de poule, les premiers et second de chaque poule seront qualifiés pour le second tour.
- Les 8èmes, 4rds, ect... se dérouleront en 1 seul match par tour. Il n´y aura pas de match retour.
- Les maps officielles àpouvant être utilisées :
- de_dust
- de_dust2
- de_cbble
- de_aztec
- de_prodigy
- de_train
- de_inferno
- de_tides
- de_piranesi
- Ces maps sont les seules pouvant être utilisées. Toutes utilisations d´autre map entrainera des sanctions.

--> Règlement pour les Serveurs :

- En ce qui concerne les serveurs, les teams pourront jouer sur tous les srveurs qu´ils veulent. Il faut par contre, impérativement qu´un joueur de la team SoD soit en spéctateur ou sur la source HLTV pour observer le score final et le match (pour vérifier la non-utilisation des bugs de maps, etc...).
- Les demis finales ainsi que la finale seront obligatoirement déroulés sur le serveur SoD (213.251.146.146:27030).

Sur ce, je vous attend nombreux!! :ok: et j´ajoute que si le tournoi est une réussite, nous continuerons avec un tournoi awp only :)

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
25 janvier 2006 à 17:32:32

... voici le lien pour les inscriptions

http://subutexx.free.fr/

:desole: :desole:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:08:11

on a le droit a de_tides mais pas a de_nuke? -_-

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
25 janvier 2006 à 20:26:14

A mon avis de_nuke pourra être jouée aussi... on l´a juste omis!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:39:07

Moi j´ai pas de team donc pas pour moi :gni:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
25 janvier 2006 à 21:01:31

Oue on est interrser sa ns dis .
Lien: http://owned-obligationonline.teamfr.com/index.php?file=News

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
26 janvier 2006 à 21:32:59

:up:

tralfaz089
tralfaz089
Niveau 6
26 janvier 2006 à 22:13:40

Mithandir :question:
Tu vas savoir trouver 32equipes sur e forum?

Pcq la sa avancera jamais!

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
26 janvier 2006 à 22:26:12

on s´arrete à 16-20, on en a eu 6 en trois jours, tu as une autre idée où chercher?

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
27 janvier 2006 à 12:58:05

Pourquoi pas si tu parles bien anglais , demander sur le forum officiel de CS:S si ils seraient interesser pour ce tournoi ? en tout cas je te souhaite bonne chance ^^

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
28 janvier 2006 à 22:32:06

:up:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:35:20

Ou tu vas carrément sur des sites de team et dans le forum tu posts ton laïus

R4TS
R4TS
Niveau 3
29 janvier 2006 à 11:14:12

est ce que si on est trois on pe en faire partie

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
29 janvier 2006 à 11:25:08

Ton idée est pas mal je vais essayer de te faire de la pub ;)

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:33:56

R4TS Posté le 29 janvier 2006 à 11:14:12
est ce que si on est trois on pe en faire partie

=> Il dit "grand tournoi 5vs5" donc à 3 ca doit pas être possible.

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:48:05

Effectivement... Min 5, max 7... Trouve toi 2 lasts motivés pour le tournoi ;)

Mithandir
Mithandir
Niveau 5
29 janvier 2006 à 11:48:36

Merci Ocelot :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
29 janvier 2006 à 11:49:35

salut à tous, comme je voulais pas créer un nouveau topic je pose ici ma question

quand je veux me connecter à un serveur, ils me disent
Ticket Steam Expiré
et je peux pas me connecter ca veut dire quoi svp
merci

La vidéo du moment