Salut tout le monde je me présente SoD*SubuteX, je me permet de poster un message pour vous dire que ma team organise un tournoi counter-strike-source 5vs5 nombreuses team sont attendues donc j´espere que vous serai de la partie ^^
Pour les inscriptions c´est par la http://team.sod.free.fr