je vien de prende se screen O_o 64 place mai il est protocole ( 3) (
blackhelix
Niveau 8
15 août 2004 à 18:18:27
HEy tu cé comment jouer v3 ?
Spencer_42
Niveau 10
15 août 2004 à 18:23:00
merde sa fai 10000 fois que je lai dis!!!
TheMat2
Niveau 9
15 août 2004 à 20:15:54
alors . .. on pourra jouer a 256 ? faite une preuvent en image faite tab kan vou ete dans les 100 et faite un screenshot ou comme spencer prener le meme truc met par exemple avec 3/256 xD svp