slt tlm voila j´allume steam et tout et quand je comence une partie ya ca http://img85.imageshack.uck.us/img85/687/problem4rz.jpg la fleche rouge montre la bande noir qui defoi apparait de tout les coter commen l´enlever ? la fleche bleu montre le carelage un peu rose fluo ses quoi sa ausi? vous pouvez m´aidez a enlever ses 2bug qui parte pas ! a ce qui repondrons
isaoutibe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:12:06
j´ai eu le même genre de problème que toi.
conseil: tu redémarre steam et tout ira bien
ps: c´est ce que j´ai fait
TrouDeFeSSe
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:29:23
redémarre ton PC tout simplement et ca ira! (en tout cas pour le carrelage rose; par contre pour les bande noire je sais pas
isaoutibe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:30:34
pour les bandes noir sa doit venir de ta CG, alors fait la MAJ de ta CG