kan je veux desactiver les bulles d´aide auto, je ne peux pas les decocher :Unknown command " setinfo" comment resoudre ça??
jamais essayermais ces pas bien génan non ?
bah si, jattEN une REponse
Surtout que tu l´enleve seulement pour choisir ton camp...
mais non! il m´ecrit tout le temps vous n´avez plus de munition etc c lourd!!
SVP
Cherche c dans les option avancé je croit . ..
tu te fou de moi ou koi?! je viens de dire ke ça ne marche pas ! !!