bonjour en fait je ne veut pas vraiment faire une team, je cherche juste des joueurs pour des parties amical et pour ce détandre. je ne cherche pas des joueurs d´un niveau précis (personnellement je seré plutot un débutant).
voila si vous ça vous tente voici mon adresse: arninga@hotmail.com
au plaisir de jouer avec vous.