Dans quel fichier exacte faut-il implanter la map et quel fichierS son nessessaire
_-[124x]-_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:26:52
mtn ya le DL auto....
PSnake
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:02:20
" le DL auto...."
Poireau
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:11:14
Oui, le DL auto, au cas ou tu ne l´ai pas compris, te permet de downloader automatiquement la map quand tu vas sur un serveur avec une nouvelle map. Donc plus besoin de placer des fichiers, tout est automatique