ça me faisait pitier un moment j´était sur un serveur d´une team de low--- ... et moi je jouait pas comme maintenant ( et oui je joue mieux ) je faisait pas 1 jour sur le serveur sans etre banni 20 minutes , cause : cheat
meme viré de la team par le leader parceque je l´ai ouned XD
enfin bon ya trois sortes de cheater :
Les bons joueurs , traité de cheater par les lowZ`
Les cheateurs discrets , un petit wh par çi pas là sans éxagerer , ceux la sont pas vraiment chiant mais bon ...
Les cheateurs connards x) qui profite qu´il n´y ait pas d´admin pour sortir aimbot wh et speed pour faire chier all , ceux la sont chiantiste ><