CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention a se cheater!!!!

Darkkiller77
Darkkiller77
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:07:05

voila je suis membre d une team, on a un serveur et l on a decouvert se cheater qui arrive a detourner le VAC donc je vous laisse son steam id pour que vous puissiez le bannir

ps: la tricherie ne fait pas partit du plaisir d un jeux

Nom: ReEpEr

STEAM_ID : 0:0:9382735

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:09:34

excuse moi tu as une preuve?ou c´est juste pour embeter ce joueur?car si c´est sa :sors:

system113
system113
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:14:46

"c´est le repère" :rire:

rooro
rooro
Niveau 7
24 janvier 2006 à 21:16:16

merci maintenant aurevoir

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:45:38

il cheat pas forcément ... des cheaters y en a mais pas beaucoup et heureusement d´ailleurs.
un bon joueur peut être traité de cheater par une personne vexé d´être tuer tout le temps ou car c´est un naab

WallJump
WallJump
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:48:51

Si tu penses vraiment qu´il cheat, mets-toi en spectateur, regarde-le et tape "record nomdeladem" dans la console. Ensuite, dans cette même console, tape "status" et prends un screen.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
24 janvier 2006 à 23:30:16

hades_99_66_ Posté le 24 janvier 2006 à 22:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il cheat pas forcément ... des cheaters y en a mais pas beaucoup et heureusement d´ailleurs.

detrompe toi hades il y en a bcp plus que tu ne le pense. Si tu savais tt se que j´ai a traité en ce moments tu dirais pas qu´il n´y en a pas bcp. CF est infesté de cheater... par exemple et je site pas les autre ladder.

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
25 janvier 2006 à 02:07:32

Darkkiller77 tu sais moi y a pas longtemps j´me suis fait bannir pask on disait qu´je cheatais... et pourtant je cheat pas... c´était sur le serveur BDG :-))

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:47:41

La cas le bannir si s´en est un :oui:

Pk ON le ferait ?

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:53:57

hier on a joué contre un beau gar qui avait wh ... les allemands sont low + on leur met 5/0 en ct sur d2 et tout d´un coup il prenne l´awp et nous own tous -_- a la double porte je marche ( je cours pas ^^) je vers derriere le mur de pierre je campe la et lui il sort me décal et me met un hs a travers direct je sais pas comment il a su que j´étais la -_-
et après quand on était en terro comme par hasard quand on est respawn il est revenu middle pour sniper et comme par hasard quand on est tunnel coté spawn il est là aussi, quand on rushé en b il était 3 en b quand on était en a 3 en a -_- .... heuresement que c´était une gather

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 09:54:38

c´est les serveurs de low- quand tu te fais bannir pour cheat ...

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
25 janvier 2006 à 12:53:43

ça me faisait pitier un moment j´était sur un serveur d´une team de low--- ... et moi je jouait pas comme maintenant ( et oui je joue mieux ) je faisait pas 1 jour sur le serveur sans etre banni 20 minutes , cause : cheat
meme viré de la team par le leader parceque je l´ai ouned XD
enfin bon ya trois sortes de cheater :
Les bons joueurs , traité de cheater par les lowZ`
Les cheateurs discrets , un petit wh par çi pas là sans éxagerer , ceux la sont pas vraiment chiant mais bon ...
Les cheateurs connards x) qui profite qu´il n´y ait pas d´admin pour sortir aimbot wh et speed pour faire chier all , ceux la sont chiantiste ><

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:02:47

Les cheateurs discrets , un petit wh par çi pas là sans éxagerer , ceux la sont pas vraiment chiant mais bon ... hum hum c´est justement eux que je peut moin me voir les ptit con qui pourisse le jeu des otre et les ladders avec leur faux skill... C´est sur en ffa ils genent pas beaucoup mais en war....

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
25 janvier 2006 à 13:25:13

moi je fait parti de vac france et je vais le bannir :rire: non mais serieu tu crois que c´est ici qu´on va bann des joueurs :lol: :honte:

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:39:35

S´il avait pris son SteamID et une petite vidéo, on aurait au moins pu le ban de nos servers diraf.

La vidéo du moment