Clique >>http://diffenrill.free.fr/config.FPS.zip<< pour avoir les deux petit fichier .cfg.
Dezippe les fichier et place les dans:
C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\"ton_compte"\counter-s
trike source\cstrike\cfg
quand tu as fait cela, lance CS:S et tape "config" dans la console.
Le jeu sera un peu moins beau mais bien plus fluide.