Salut, j´ai entendu dire que si on avait counterstrike condition zero, on pouvait télécharger counterstrike source !
C´est vrai ? ??
Pasque il se trouve que quand j´ai changer ma carte graphique y´avait en cado cs:cz et tout alors je me demandais ^^
Et si c´est possible dite moi un peu comment procédé ou le télécharger, ce qu´il faut installer enfin voila je manque d´informations 