Mouais, pa super le jeu.. Pour coller des HS, rien de plus simple: 1 gros full en courant en visant les pieds, par contre HS en visant la tete c otre chose... On peut pa tirer en strafant, c pa 1 jeu ou il fo avoir des reflex, c est lent, et c ke dla moule... si vs pensez ke je di ca tout simplement pcq je sais pa viser, venez défier ma team CS sur le chan -lyric- sur Qnet..