CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS, c koi ce foutage de gueule? :x

piLLow
piLLow
Niveau 1
06 décembre 2004 à 11:31:45

Mouais, pa super le jeu.. Pour coller des HS, rien de plus simple: 1 gros full en courant en visant les pieds, par contre HS en visant la tete c otre chose... On peut pa tirer en strafant, c pa 1 jeu ou il fo avoir des reflex, c est lent, et c ke dla moule... si vs pensez ke je di ca tout simplement pcq je sais pa viser, venez défier ma team CS sur le chan -lyric- sur Qnet..

akinuda
akinuda
Niveau 4
06 décembre 2004 à 12:03:12

c pa 1 jeu ou il fo avoir des reflex, c est lent, et c ke dla moule :rire:

lol css lent??
on aura tout vu

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:27:52

oui mais désactive le aimbot sa sera un peu plus dur de faire des hs :ok:

Poireau
Poireau
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:21:36

trop mort de rire !
La première moitié des gars qui critiquent css disent qu´il est devenu trop bourrin, qu´il n´est plus assez tactique... l´utre moitié dit qu´au contraire le jeu est devenu trop lent :honte:
c´est vrai que de mettre un moule a css est plus facile qu´a cs 1.6, mais de la a dire que c pas un jeu ou il faut avoir des reflex...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:24:01

chaqun a le droit d´avoir son avi :)
mais ces vrai que les strafe ces pourris :sarcastic:
esperons que ce soit corriger au rpochaine update :fier:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:24:32

prochaine* :doute:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:38:04

straf pourris, no gameplay, s´ils virent la 1.6 bye CS

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:39:23

C´est vrai que j´ai été étonné de la facilité de décrocher un HS sur CSS par rapport à la version 1.5 :ouch2:

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
07 décembre 2004 à 13:33:55

nan mais vous rigolez avec la 1.6 c´est ms à tout va !
CSS est bien plus realiste...évidemment la visée sera différente si tu cours ou si tu est a genou ( par exemple)...et heureusement bande de noob !

alek-
alek-
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:48:37

+1 ]-[annibal . ..
thx sierra, big up ! ..

lamassouille
lamassouille
Niveau 5
10 décembre 2004 à 14:14:27

lol, vous etes des noob, restez sur la 1.6 pourrave...le temps qu´il la vire..elle fait trop peine avec ses ms, ses textures pourraves et...avec ses fans lol

linconnu_123
linconnu_123
Niveau 4
10 décembre 2004 à 19:15:42

il crititque pas jalousie c tout

La vidéo du moment