salut, g voulu mettre le blaze de ma team en pub sur les maps, j arrive a faire dl mon fichier mais je n arrive que a l affiche.
s´il s appel mani_logo il s affiche, mais si il s´appel par un autre nom, y a rien du tout ki s affiche. (bien sur g remplacer le mani_logo par mon nom de fichier, dans "decallist", mapadverts.txt", et je l ai rajouter dans "downloads.txt". alors j aimerais juste savoir si y a pas une manip pour forcer le dl d un fichier meme si on l a ?? ? merci de votre aide