voila quelques serveurs internet, pour ceux qui jouent en protocole 2 ( avec le engine.dll modifié v2)
24.128.102.195
67.164.104.14
213.67.29.50:27015
64.7.71.114:27015
217.187.62.68:27015
213.139.166.224:27015
66.199.235.42:27014
wibe.kicks-ass.net:27015
ils ne durent pas. allez sur le chan irc 1.6 sur quakenet pour avoir des serveurs mis à jouer!
je m´éclate mais par contre, les persos sont vraiment trop lent et y´a pas le precision de 1.6. mais bon, ca divertit 