Bonjours a tous
Je voulais savoir comment telecharger des maps via steam ou plutot ou?(dans le menu steam)
Rien de plus simple....Tu te connecte sur le server ac la map ke tu ve et sa le fé otomatikmen
Toi sa parait que ta jamait jouer a counter strike source...