salut jsui un noob je vien de prendre un serveur css sur verygames.net jai mon serv j´arive a seulement a changer le nom et le pass du serv je ne c pas commant changer la map kiké et tt ca quelqun peut maider par msn ?
Mad-eyed
Niveau 10
24 janvier 2006 à 09:45:51
bah tu cherche dans les commandes normalement C mis
seb311
Niveau 5
24 janvier 2006 à 09:48:03
bah pour kike du monde changer la map etc ... le mieu est d installer mani admin plugin tu le trouve facilement sur google puis tu met tout sur le ftp du serv tu comfig le plugin et hop c parti
sonicbob84
Niveau 3
24 janvier 2006 à 11:16:59
jai dll admin pluging mé se n´est pas un setup c des fichier !!
sonicbob84
Niveau 3
24 janvier 2006 à 11:37:32
alors jai trouver se tuto http://www.vossey.com/dossier/page/Plugin---Mani-Admin-Installation--426.htm
c intolerable il faut une semaine pour faire les dossier un a un !! !!! kk1 a kelk chose de mieu ??