Voilà, je jouais tranquille à css, puis tout un coup ça à quitter. ça m´a dit que qqun c´est connecter a ma session depuis un autre ordinateur alors que je n´ai donné mon passe ni mon id à personne!
Que dois je faire? merci
sk8ti
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:58:22
Tu t´es fait hacker ton compte en direct !! Change ton Mdp tan qu´il en ai encore temps !! du moin essay
ptimage
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:58:47
ok merci je vais vite essayer ça!!
sk8ti
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:01:24
tien nous au courant
ptimage
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:02:30
OUFFFFF!!! c´est bon! je suis sauvé! merci de m´avoir sauvé à temps! (surment un aprrenti hacker qui testait un truc qu´il a apprit)
sk8ti
Niveau 8
23 janvier 2006 à 23:06:44
Jte conseille de mettre un pass genre 3 lettres , 3 chiffres et un ou deux symboles
ptimage
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:18:58
ok merci, dans mon passe j´ai mis plein de majuscule, minusules chiffres etc.... lol comme ça j´éspère que j´aurais plus trop de problème