CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture, montage et herberger !!

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:22:07

Je c que je pourai rechercher mais je suis présser , alors voila je voudrais faire une video de moi entrain de jouer a css , je voudrais que l´on me dise tout les logiciel , de la capture o montage pui a lebergement , quil faut pour réalisé une video , jaimerais aussi savoir si l´on peu recuperer des video faite avec la commende record, voila merci a ceux qui me reponderons =)

cisse256
cisse256
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:27:21

record nomdelademo
stop nomdelademo

Ensuite pour prendre les passages qui t´intéressent :
startmovie
endmovie

:d) Ceci dans le jeu Counter Strike.

VideoMach :
Dans ton dossier csstrike, tu as pleins de fichiers .tag apres avoir pris les parties qui t´intéressent dans tes .dem, tu les mets tous dans Videomach et tu compiles, tu a alors un .avi

Sony Vegas ou Adobe After Effects :
C´est ici que tu monteras tout tes .avi aves les musiques & effets par dessus. Ensuite tu compiles, et tu va héberger sur free ou un autre hébergeur.

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:31:48

ok :merci:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:58:08

quand jouvre un fichier .dem il me dise que le fichier n´est pa suporter ...

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:43:53

Le .dem, faut l´ouvrir dans ton jeu, dans ta console.

Tu lances counter strike, imgaginons que ton .dem s´apelle : dust2.dem

Tu ouvres la console dans counter et tu mets :
playdemo dust2.dem

Et ensuite startmovie/ endmovie

Quand la démo est en cours, fait ALT + F2, tu auras un petit tableau qui apparaitra, qui te permettra d´accélerer en bougeant un curseur pour les moment ou il n´y a pas de frags.

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:44:42

Euh excuse dans ta console faut pas mettre :
playdemo dust2.dem

faut mettre
playdemo dust2

(si ton .dem s´apelle dust2)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:04:28

ouais nn sa je c mais c quand je veu metre les fichier dans videomatch que sa fait sa ...

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:07:36

c´est pas le .dem qu´il faut que tu mettes dans videomatch, c´est toutes les images en fichier .tag que tu dois mettre.

(les images tu les obtiens avec startmovie/endmovie)

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:19:59

a ok merci , une derniere question , dans 1.6 et c z quand je fait viewdemo j´ai un tri truc qui me permet davancer de reculer la video , mais pa dans play demo de source ...

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:41

ALT + F2 quand tu visionnes la vidéo

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:33:06

Euhb excuse, MAJ + F2, pas ALT

Je me fais vieux. :(

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:34:35

Tu te fais belge cisse :-p

La vidéo du moment