Le .dem, faut l´ouvrir dans ton jeu, dans ta console.
Tu lances counter strike, imgaginons que ton .dem s´apelle : dust2.dem
Tu ouvres la console dans counter et tu mets :
playdemo dust2.dem
Et ensuite startmovie/ endmovie
Quand la démo est en cours, fait ALT + F2, tu auras un petit tableau qui apparaitra, qui te permettra d´accélerer en bougeant un curseur pour les moment ou il n´y a pas de frags.