Salut a tous je tiens a préciser que j´ai
recherché mais que je n´ai pas encore vu un
tutoriel complet a ce sujet car en les suivant
a chaque fois le même problème quand j´essaye
d´installer des sons sur mon serveur ils
apparaissent dans ma liste de son mais quand
j´essaye de les jouer rien ne se passe donc si
quelqu´un qui a deja eu ce problème et qui
pourrait m´expliquer ça serait sympa
(quelqu´un a essayer de le faire ça fait
toujours pareil) help me plz 