CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de souris

DantesCry
DantesCry
Niveau 2
05 décembre 2004 à 23:07:34

salutation!!!

j ai des problemes de configuration avec ma souris logitch.

les bouton central et coter pouce ne se pas reconnu par css, je peux faire quoi??

si vous pouver aussi me dire comment faire ce que je dois faire.

merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:21:44

beaucoup on le meme probleme
probleme de driver ? :question:

akinuda
akinuda
Niveau 4
06 décembre 2004 à 11:32:28

bah,faut aller ds l´utilitaire de config de ta souris et assigné des touches clavier au bouton de ta souris.

air_canada
air_canada
Niveau 4
28 décembre 2004 à 21:05:42

salut moi g une logitec mx1000 L fon tionne parfaitement tou les boutons fonctionnes tu é sûd d´avoir instaler ta souris avec le cd ? ??

bartoo
bartoo
Niveau 1
17 mars 2006 à 20:29:34

je suis des votre
j´ai le même problémes depuis maintenant un an
pourtant j´ai pas fait de maj des pilotes de la souris logitech MX700 (d´ailleurs pas de maj depuis fiouuteee des lustres)
seul truc ce sont les maj de css
désinstall/réinstall des pilotes, de css mais idem
il ne reste plus que le format c: ??

bartoo
bartoo
Niveau 1
17 mars 2006 à 20:33:08

je relance le topic si quelqu´un a une astuce
d´ailleur je suis pas pret a assigner des touches claviers aprés sous windows ça va tout mettre de travers

ha1
ha1
Niveau 8
17 mars 2006 à 23:31:21

j ai eu le meme probleme avec ma G5 donc je joue sans les pilote de ma souris

bartoo
bartoo
Niveau 1
17 mars 2006 à 23:54:56

arf je vois ton message un poil trop tard
mais c´est gentil d´avoir répondu
effectivement la soluce désinstallé les pilotes s´averre être la seule solution, pourtant ia des fix, des advanced drivers...teuteu d´la merdoume
le plus curieux c´est que j´ai déja réussi a jouer comme il faut avec les drivers.
conclusion : pilote logitech ca chi*** et surtout faire circuler l´info (j´ai mis au moins 1 an a trouver, bon oki 3heures en temps réelle ;)

bartoo
bartoo
Niveau 1
17 mars 2006 à 23:56:41

désolé pour l´ortografe ;$

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
18 mars 2006 à 02:07:50

logitech a la reputation de faire des plus les mauvais drivers...
Mieu vo laisser windob la gerer...

La vidéo du moment