Je voudrais achter CSS (sans HL²) est-ce possible ? (j´espère ^^)
samnab
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:16:41
oué c fesable mé vu le prix 10E de differnce c mieux d´acheté le pack il est a 39E
rombick57
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:19:46
Ouais mais je préfère le jeu seul car avec HL² sa prends de la place ;) merci de m´avoir répondu
samnab
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:22:35
att la si t a pa une bonne config t va avoir les boules car tu va te faire fragé tt le temps si ca ram
rombick57
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:25:11
j´ai 1Go de ram avec plus de 120 Giga et un bon processeur ^^
Euh (quand on achete le jeu y´a rien d´autres a payer, le code est avec ?)
rombick57
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:33:03
hades_99_66_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:34:20
on est obligé d´installé hl2 pour jouer a css -_- css reprend les graphisme de hl2 je te ferai dire ...
pitt3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:35:57
LOL.
Y´a un pack qui est sorti et qui contient DOD:Source,CS:Source,HL²:DM.
Donc pas besoin de HL²... -_-`
system113
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:35:59
oui , enfaite la clé-cd fait 95% du prix , c´est le + important. le disque dur ne fait rien du tout à mon avi , c´est la cg qui joue surtout. Précise bien ta config
Shadix
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:36:14
hades ferme la quand tu sais pas
system113
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:36:42
samnab
Niveau 7
23 janvier 2006 à 21:36:47
a 30E tt est inclu ds DVD + le seial t perdu j voi
pitt3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:37:02
On a le droit de se tromper... O_o
hades_99_66_
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:38:09
shadix c´est un rageu depuis que je suis venu sur le server et les ai défoncé ... sans rancune mon gar ptdr . et puis j´ai installé les deux en même temps donc pour moi on pouvait pas installé css sans hl2
Shadix
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:40:43
ta defoncer qui quoi quand ou ? moi ? au snipe vs cut sur le serv iG ? quel gloire -_-´
Shadix
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:43:48
autre chose : http://insecuritygaming.verygames.net/psychostats/player.php?id=321