Oui tu peux encore y jouer si tu as les .gcf encore installés sur ton disque dur ...
il faut télécharger GCFScape ici:
http://nemesis.thewavelength.net/
ensuite tu ouvres les fichiers .gcf (ceux cités après) avec le logiciel et tu extraits les fichiers... ;- )
"half-life 2 content.gcf"
"half-life 2_french.gcf"
"source engine.gcf"
"source materials.gcf"
"source models.gcf"
"source sounds.gcf"
ensuite, il faut un crac.k mais je sais pas où on le trouve (peut-être avec emule ?)