voila jai mis les fichier comme il fallai ds le dossier CSS et jai toujours le protocole 7 aidez moi svp
aller adiez moi serieux yen a chez ki sa marche dite commen vous avez fai mai je sui sur que jai fai les bonne manip enfin bon
aider moi merci ! !!
tu veus quon taide mais on ces meme pas de quoi tu parler
moi je c de koi i parle, de non steam!!! mai je conai pa la réponss a ta kestion