De retour chez moi :
Tu vas dans setting puis Input/output settings après la il y as
-Push to talk
et en dessous
- Voice activation level
et la plus clique pour l´activer et après je te dirais de réglé la barre en dessous a environ 3/4 de la barre sinon si il est pas asser haut , tu vas devoir gueller.
Voila j´espère t´avoir aider !