Bonjour.
Je lis au dos du boitier de la version boite de C.C.S que, et je site, "le Bot Counter-Strike officiel est également inclus (avec le jeu donc en version boite) pour permettre de jouer hors-ligne".
Mais comment fait-on pour jouer hors ligne ?
Merci pour la réponse.