non, ya pas de ouvelles armes
et oui...ya déja beacoup de monde qui jou
pour ce qui est des maps et skins...ca viendra sous peu avec les updates
pour le reste...le " feeling" du jeu est relativement le meme
bref...si t´étais nul a CS 1.6...tu vas etre nul a source..et si t´étais bon a 1.6...tu le sera tout autant a source
sur les serveur publiques le niveau de jeu est quand meme assez bas...je crois que plusieurs joueurs sont nouveaux et n´avait pas jouer a CS 1.6, et ca parait 