Hqnn Posté le 23 janvier 2006 à 21:13:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi un bon coup sur la tete, elle a bien compris la frangine.
Nan en vérité jlai initié, elle play sur CZ, et elle rox -_-.
sur 1.6 c´etait pas ca... XD
remarque perso: c´était ta soeur, j´ai donc pas dragué 