je crois que tu devrais essayer de jouer avec les bots sur une map officielle ( de_aztec, de_dust, cs_italy). Les nouvelles maps n´ont peut etre pas de waypoints ( les waypoints sont des points de passages qui permettent aux bots de se déplacer sur la map)