bonjour je recrure des personnes pour fonder une team .si sa vous interesse unite_fox_hound@hotmail.fr
tu es pas un ex -=FEF=- ?
si pourquoi
le site de la team http://unite-fox-hound.site.voila.fr/
Et ben, y´a du chemin de fait depuis que je faisais partie de la team sur GOA lol. Scorpion est tjrs le boss?
ups apparamment c pas la meme, ns c´était UFU.
Personne ne veut ?