Bonjour, je n arrive plus a rentrer dans ma console alors que je n ai rien touché. j entrais dedans via "²" et maintenant, elle ne s ouvre plus.
Et j ai un 2eme problemes, j ai été sur un serveur et tout a coup j ai vue en bas a droite mes fps,ping... j aimerais bien l enlever mais pour ca, il me faut ouvrir la console et savoir ce qu il faut taper dans la console.
merci d avance