bonjour jai un probleme je jouait a counter, quand mon pc cest éteint! et depuis plus moyen de me reconnecté a counter, sachant que jai réinstallé pour retenté rien ni fait! alors vu que blem viens de steam jai reinstallé met tjr rien dés que je lance une parti cs sa me met :
steamstartup()failed:steamstartu(0xf,0x0012e0ac)fa iled with error 1:failed to take master pipe connection lock,win32 error2"le fichier spécifier est introuvable! alors que jai tout désinstallé et réinstallé sa persiste encore! je vous remerci d avance!mm si jme bouffe un vent lol
gamer-1
Niveau 8
23 janvier 2006 à 06:50:08
jai rechercher avant met pas trouver dans les ancien topic
gamer-1
Niveau 8
23 janvier 2006 à 19:37:27
merci du vent !p ersonne sait ou jpeu me démerdé un flingue car:ma vie sans counter
Mistercrash
Niveau 11
23 janvier 2006 à 19:43:37
fais une restauration système
gamer-1
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:28:52
lol une quoi?dsl jsuis nul en pc ci kelk1 pourrait m expliqué!!!merci kom mm mistercrash si ta le temp explic vite fait sinon merci a toi!met jsuis une vrai bite en pc je sais installé faire suivant suivant suivant chez le faire lol met le reste jme lance pas dans se que jconnait pas! enfin jvai voir si jarive a faire une restauration systeme! mé ou? est cest koi?enfin jvai essayer djoué a linformaticien si jrepond dici 1h! cest que jaurai euthanasié mon pc!
gamer-1
Niveau 8
23 janvier 2006 à 20:44:13
je viens de regardez dans tout les onglet de steam ya kedal jtrouve pas comment restauré
non sa marche pas car la date derniere est le 27 alors kil deconné deja donc cest foutu! merci sniper et mistercrash jvais me faire une raison! met jrachete pas un cs sa fait 2 fois! steam cest dla merde jleur donne plus dargent! condanné a retourné sur farcry cest chiant met jespere une farcry 2 sa le frai met pas un instinct sa a laire bien nul enfin jmécarte du sujet merci au revoir
Rapha2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:13:47
j ai le meme probleme, en fait tu dois tout désinstaler(steam et halflife) puis tu supprime tout ton dossier valve(programme files-valve) et tu reinstale tout, après sa marche
gamer-1
Niveau 8
23 janvier 2006 à 22:57:10
rapha je sui desesperé jvien reinstallé farcry met javou javai pas virer tout les fichier valve pour pa avoir a retelecharger !b ref merci de ton conseille a mon avi il est bon!met le blem mon pc rame! malgré ke jsui pa mal équipé donc installé hl2 counter et mise a jour compri jmet 3h et vraiment 3h donc jle ferai demain met jcroi jvai tout reformate car il deconne tro mon pc merci a toi et au autres !! !