J´ai fait l´achat du jeu Counter strike Source. Je veux savoir ce que veut dire Steam, est-ce un serveur payant ou non ? Comment ça fonctionne. Pour être en mesure de jouer en ligne sommes nous obligé de payer ?
system113
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:45:32
Non , ce n´est pas comme WoW où tu dois payer tous les mois .